Processus pour les paies d'arbitres

Voici le processus pour les paies d’arbitres :

Après chaque partie, vous devez remettre à chacun des entraineurs la partie de la feuille de match qui lui revient et conserver l’autre précieusement. Pour tous les matchs que vous avez officiés, il est de votre responsabilité de les homologuer sur pts-ref dans les plus brefs délais suivant chaque partie (voir votre directeur d’arbitrage pour la procédure d’homologation).

Vous devez conserver la partie de la feuille de match qui vous revient car il s’agit de l’unique preuve qui prouve que vous avez officié un match donné. De plus, le club soccer terrebonne se réserve le droit de vous réclamer toute feuille de match en cas de contestation de la marque inscrite sur pts.

Suite à l’homologation des matchs, le responsable des paies d’arbitres fait la compilation des matchs, afin d’effectuer les paiements dus, et ce, en autant que vous ayiez complété adéquatement le formulaire de dépôt direct.  Dans le cas où une erreur se serait glissée ou un changement de compte aurait été fait, le dépôt direct ne pourra être fait et en conséquence, vous ne serez pas payé. Il est de votre responsabilité de nous informer de toute modification.

Il est important de préciser qu’uniquement les arbitres dûment affiliés seront payés. En effet, toute personne ayant officié un match pour le club soccer terrebonne sans être préalablement affiliée n’est pas considéré comme étant un arbitre et ne sera pas payée tant que son affiliation n’ait pas été enregistrée. Il est de votre devoir de vous assurer que vous êtes bel et bien affilié.

Pour terminer noter qu’une décision prise en 2002 par la cour du québec, a statuée que les officiels au soccer (arbitres, arbitres assistants, évaluateurs et formateurs) sont considérés comme des travailleurs autonomes et il en va donc, de votre responsabilité de déclarer aux différents paliers gouvernementaux les revenus que vous aurez reçus durant l'année. Un relevé T-4a sera remis à tous les arbitres en temps et lieu.

Merci de votre collaboration.

Responsable des arbitres: William Diaz, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.